Err

Expert en Pesage Dosage et Conditionnement
+33 (0)1 48 63 00 76
Fr En
Fr
Paiement sécurisé
CB, chèques, Visa, Virement
Livraison
UPS, DHL, DPD
Transporteur, 24h
Contact
+33 (0) 1 48 63 00 76
linkedin
Nous suivre
  •  
  •  
Boutique
Rechercher Votre Panier
Module de pesage MASTERMOUNT
Gamme : 2 à 30 t
Le MasterMount® est une combinaison avec une capteur de pesage et un environnement mécanique unique, brevetée et économique pour le pesage de silo, de réservoir, de trémie ou de portique de déchargement de  navire. L'installation est facilitée, plus sûre et beaucoup plus rapide en utilisant cette conception simple et innovante.
Module de pesage double cisaillement  VC3500
Gamme : 5 à 100 t
Spécialement conçu pour le pesage en toute sécurité de cuves, silos et trémie de forte capacité. Le capteur avec son environnement intègre un dispositif d'anti-soulèvement et des butées latérales de forte capacité intégrées. Montage auto-stable offre une grande précision de pesage en permettant la dilatation du réservoir.
Capteur de traction/compresion 614
Gamme : 50 kg  à 500 kg
La capteur de pesage en traction 614 de tension et compression. Étanche pour le pesage de trémie suspendue ou système à levier ( hybride). Fabriqué en Aluminium.

Capteur de pesage en flexion 9102
Gamme : 200 Lb à 2500 lb
Le modèle 9102  Revere est un capteur de pesage en flexion de Haute précision pour l'industrie et 
tout appareil de pesage de  précision. Il est très utilisé dans les industrie chimique, agro-alimentaire, pesage dynamique.. Approuvé à NTEP,  & OIML en 5000 d R60, Sensibilité de 2 mV/V.
Capteur pour pont-bascule ASC
496,00 EUR
Gamme : 30T à 60 T
Ce capteur de pesage ASC  est adapté pour les ponts-bascules routiers et ferroviaires ainsi que les applications de pesage de processus. La construction soudée et la protection intégrée contre les surtensions assure que ce capteur  peut être utilisé avec succès environnements extérieur isolé ( anti-foudre)
Homologué OIML, CE, NTEP,  cette cellule de charge répond aux exigences en Europe et aux États-Unis.

Boite de jonction pour capteurs de pesage  VTAJB
Les boites de jonction pour capteurs de pesage analogiques VTAJB vous assure une parfiate compatibilité avec la gamme des capteurs VPG. Il est possible de connecter jusqu’à 10 cellules de pesage et d'avoir une seule sortie avec sommation et satisfaire aux exigences de compatibilité CEM & OIML / EN45501...
Capteur de pesage double cissaillement 5103
Gamme : 2300 kg à 113 t
Le modèle 5103  Revere est un capteur de pesage double cisaillement lui conférant une trés grande fiabilité dans le temps
. Il est très utilisé pour les plateformes de pesage , silo de forte capacité. Approuvé à NTEP,  & OIML en 3000 d R60, Sensibilité de 2 mV/V.
Capteur de pesage double cissaillement 9103
Gamme : 2300 kg à 68 t
Le modèle 9103  Revere est un capteur de pesage double cisaillement INOX  lui conférant une trés grande fiabilité dans le temps
. Il est très utilisé dans les plateforme , silo et pesage embarqué. Approuvé à NTEP,  & OIML en 3000 d R60, Sensibilité de 2 mV/V.
Capteur de compression CSP
986,00 EUR
Gamme : 10 T à 100 T
La cellule de pesage en compression CSP est en acier inoxydable à plusieurs colonnes à profil bas. La conception unique de quatre colonnes offre une excellente insensibilité aux charges excentriques et une très bonne précision stable dans le temps. Ce produit est adapté à une utilisation pour les ponts-bascules routier, pont-bascule ferroviaire et silo/trémie de forte capacités.

Capteur de pesage en flexion SHB
278,00 EUR
Gamme : 5 kg à 500 kg
Le modèle SHBxR ( ou SHB )  est une cellule de pesage en flexion de Haute précision pour témie, machine d'emballage
et tout appareil de pesage demandant une très bonne  précision. Il est trés utilisé dans les industrie chimique, agro-alimentaire, pesage dynamique.. Approuvé à l'OIML en 10 000 d R60, Sensibilité de 2 mV/V.
Capteur de pesage avec amortisseur à huile intégré  240
1.057,00 EUR
(-30,00%) 739,90 EUR
Gamme : 2 à 50 kg
Le modèle 240 est une cellule de pesage pour pesage dynamique tel que trieuse pondérale à haute cadence. Il intègre a la fois un capteur de pesage  a appuis central et un amortisseur à bain d'huile  destiné a filtrer mécaniquement les vibration du milieur et de la masse en mouvement.
Il ce connecte comme un capteur à jauge de contrainte habituel avec compensation a 6 fils.
Approuvé à l'OIML R60 et NTEP.

Capteur bas profil  RLC
631,00 EUR
Gamme : 0.25 T à 60 T
La capteur de pesage RLC est en acier inoxydable à faible hauteur. Ces faibles dimensions permettent l'implantation facile pour les trémie, cuve ou silo. Ce produit est adapté à une utilisation pour les ponts-bascules routier, pont-bascule ferroviaire et silo/trémie de forte capacités. Il est également adapté aux environnements difficiles tel que l'agroalimentaire, produits chimiques, Industries de transformation des plastiques. Il est dédié aux industries et applications pharmaceutiques et alimentaires où aucun compromis en termes de qualité et de sécurité