Expert en Pesage Dosage et Conditionnement
+33 (0)1 48 63 00 76
Fr En
Fr
Paiement sécurisé
CB, chèques, Visa, Virement
Livraison
UPS, DHL, DPD
Transporteur, 24h
Contact
+33 (0) 1 48 63 00 76
linkedin
Nous suivre
  •  
  •  

Machines de conditionnement

Vous souhaitez doser, remplir, ensacher, DNA PACK département de ADN PESAGE  fabrique et conçoit une gamme de machine de conditionnement pour petite et moyenne production de notre marque Sénéchal Packaging, votre partenaire depuis 1975, spécialiste du matériel de conditionnement dans la conception, la maintenance, la fabrication et la fourniture de pièces détachées d'ensacheuse et doseuse.


Doseuse automatique

Doseuse automatique ADN PESAGE & SENECHAL PACKAGING ont fusionné pour créer la marque DNA PACK et fait bénéficié de son savoir-faire dans  le domaine de l’ensachage, l'emballage automatique a travers des machines de conditionnement simples et performantes. Utilisé pour le conditionnement volumétrique ou pondéral de  produits de granulométrie régulière comme irrégulière, comme par exemple :
Agro-alimentaire :
Bonbons, Pâtes, Légumes coupés, Surgelé, Fruits secs, Café, semences, Légumes secs, Thé, sucre...
Industrie :
Lessive, Peinture, Poudre , silice, chaux ...

Ensacheuse

Ensacheuse
Les ensacheuse verticales sont des équipements automatiques dosage, de remplissage et fermeture de sacs à partir d'une feuille de matière plastique (polyéthylène, polypropylène...) ou le composé (aluminium, papier...) pour les produit en poudre. Il existe de différents de machines d'emballage  selon le produit et la dimension du contenant. En fonction de la largeur du sac, nNous vous proposons 4 types de machine: EVX.260 EV.160 EV.400 EV.600.
Agro-alimentaire :
Gateau, Pâtes, Légumes surgelé, Fruits secs, Café, semences, Légumes secs, Thé, sucre...
Industrie :
Lessive, Platre, Engrais, semence...

L’évolution du conditionnement en sac :
La tendance est au sac PE (polyéthylène) qui, en plus de mieux protéger les produits,   notamment contre l’humidité, est recyclable à 100 %, et sa fabrication peut répondre aux  critères en matière d’hygiène. Concernant les ensacheuses, le savoir-faire pour conditionner du ciment en sacs PE produits  à partir d’une gaine suivant le procédé FFS (Form Fill Seal) existe depuis plus de dix ans. Ce procédé, désormais maîtrisé, consiste à former un sac à partir d’une gaine en le coupant à la longueur souhaitée, en scellant le fond et les angles par soudage, en remplissant le sac ainsi formé avec le produit prépesé, puis en refermant le sac hermétiquement par  soudage du PE. Pour des produits en granulés, le procédé FFS est simple et rapide et permet d’atteindre des cadences très élevées, au-delà des 2 500 sacs de 25 kilos par heure. Il en est tout autrement pour des produits très fins ou contenant des fines et qui se désaèrent, tels que le ciment, les mortiers, le plâtre, la lignine (composant du bois) ou le dextrose (sucre). Tous ces produits sont sensibles à l’humidité, et on comprend dès lors l’intérêt du conditionnement en sacs PE.

Machines d'occasion

Machines d'occasionVous trouverez ici des machines d'occasion entièrement révisées et pouvant également adapté a vos besoin.  ADN Pesage - DNA Pack met toutes sont expertise pour proposer des DOSEUSE, ENSACHEUSE à destination de l'agro-alimentaire et industrie divers.

Trieuse-Bascule sur convoyeur

Trieuse-Bascule sur convoyeurLes trieuses pondérale sont des systèmes de contrôle de poids en continu très efficaces. Grâce à ses performances et a une conception sur mesure combinées avec une large gamme d’options, nous pouvons vous proposer des balances a convoyeur répondant aux applications de contrôle de poids dans pratiquement tous les secteurs industriels :
Le réglage de hauteur flexible, la direction de transport réversible, châssis mobile à roues, acier ou inox., bande alimentaire, netoyage rapide, moteur a accouplement ou intégré au tambour...
Pesage de charge isolée ( colis, conditionnement, carton ) ou en continu ( légume, fruit, plastique )