Expert en Pesage Dosage et Conditionnement
+33 (0)1 48 63 00 76
Fr En
Fr
Paiement sécurisé
CB, chèques, Visa, Virement
Livraison
UPS, DHL, DPD
Transporteur, 24h
Contact
+33 (0) 1 48 63 00 76
linkedin
Nous suivre
  •  
  •  

Capteur de pesage

Le cœur de tout système de pesage est le capteur de pesage. Un capteur de pesage à jauges de contraintes  est un transducteur électrique qui est utilisé pour convertir une force mécanique en un signal de sortie électrique. Nos capteurs respectent la réglementation internationale OIML R60 pour les instrument de pesage. Nos capteurs VPG - VISHAY PRECISION GROUP - REVERE - TEDEA - THAMES SIDE sont les standards des fabricants actuels.
QUALITE - PRIX  - SERVICE - LIVRAISON RAPIDE - LARGE GAMME EN STOCK tel est notre politique chez ADN PESAGE
Notre équipe est a votre écoute pour vous conseillé et vous informer de la disponibilité des nombreuse référence que nous avons réellement dans notre stock en France.  Si une référence de capteur n'est pas indiqué sur ce site, n’hésitez pas a nous contacter,  nous certainement la solution.
Boite de jonction pour capteurs de pesage  VTAJB
Les boites de jonction pour capteurs de pesage analogiques VTAJB vous assure une parfiate compatibilité avec la gamme des capteurs VPG. Il est possible de connecter jusqu’à 10 cellules de pesage et d'avoir une seule sortie avec sommation et satisfaire aux exigences de compatibilité CEM & OIML / EN45501...
Capteur de compression bas profil  RLC
Gamme : 0.25 T à 60 T
La capteur de pesage RLC est en acier inoxydable à faible hauteur. Ces faibles dimensions permettent l'implantation facile pour les trémie, cuve ou silo. Ce produit est adapté à une utilisation pour les ponts-bascules routier, pont-bascule ferroviaire et silo/trémie de forte capacités. Il est également adapté aux environnements difficiles tel que l'agroalimentaire, produits chimiques, Industries de transformation des plastiques.

Capteur de compression CSP-M
986,00 EUR
Gamme : 10 T à 100 T
La cellule de pesage en compression CSP est en acier inoxydable à plusieurs colonnes à profil bas. La conception unique de quatre colonnes offre une excellente insensibilité aux charges excentriques et une très bonne précision stable dans le temps. Ce produit est adapté à une utilisation pour les ponts-bascules routier, pont-bascule ferroviaire et silo/trémie de forte capacités.

Capteur de compression KSR
Gamme : 6 T à 280 T
La cellule de pesage en compression KSR faible profile et forte capacité.  Ce produit est adapté à une utilisation pour les ponts-bascules et réservoir/silo/trémie de forte capacités.

Capteur de pesage 1040
Gamme : 1 3 5 7 10 15 20 30 50 75 100 kg

Le capteur de pesée Série 1040 est un capteur à point d’appui central conçu pour des applications de pesage de plateforme.


Sa petite taille conjugué d'une haute précision et d'un prix bas, font de ce capteur un idéal pour les balances de prix, de table et de comptage.
Capteur de pesage 1042
Gamme :1 à 200 kg
Le capteur de pesée Série 1042 est un capteur à point d’appui central conçu pour des applications de pesage de plateforme. De petite taille et de grande précision, ce capteur de force est idéal pour des applications à faible budget.

Capteur de pesage 3410
Gamme : 250 à 2000 kg
Le modèle 3410 est une cellule de pesage a simple cisaillement p
our  Plate-formes de pesage  de haute précision, Trémie, Processus de pesage.
Il a une immunité élevée contre les chocs ou le chargement latéral et Approuvé à l'OIML, Disponible en sensibilité de 2 ou 3 mV/V.
Capteur de pesage ammorti 240
Gamme : 10 à 50 kg
Le modèle 240 est une cellule de pesage pour pesage dynamique tel que ensacheuse a haute vitesse. Il intègre a la fois un capteur a appuis central et un amortisseur a bain d'huile  destiné a filtrer mécaniquement les vibration en milieu de production industriel.
Il ce connecte comme un capteur à jauge de contrainte habituel avec compensation a 6 fils.
Approuvé à l'OIML R60 et NTEP.

Capteur de pesage appui central aluminium 1022
Gamme : 3 à 35 kg
  • Capteur de poids construit en aluminium, protection IP66
  • Homologué jusqu'à 6 000 d OIML R60 pour une utilisation en pesage réglementé
  • plateau admissible jusqu'à 500x500 mm
  • Idéal pour la construction de balances mono-capteur de forte capacité
Capteur de pesage double cissaillement 5103
Gamme : 2300 kg à 113 t
Le modèle 5103  Revere est un capteur de pesage double cisaillement lui conférant une trés grande fiabilité dans le temps
. Il est très utilisé dans les plateforme , silo et pesage embarqué. Approuvé à NTEP,  & OIML en 3000 d R60, Sensibilité de 2 mV/V.
Capteur de pesage double cissaillement 9103
Gamme : 2300 kg à 68 t
Le modèle 9103  Revere est un capteur de pesage double cisaillement INOX  lui conférant une trés grande fiabilité dans le temps
. Il est très utilisé dans les plateforme , silo et pesage embarqué. Approuvé à NTEP,  & OIML en 3000 d R60, Sensibilité de 2 mV/V.
Capteur de pesage en flexion 9102
Gamme : 200 Lb à 2500 lb
Le modèle 9102  Revere est un capteur de pesage en flexion de Haute précision pour l'industrie et 
tout appareil de pesage de  précision. Il est très utilisé dans les industrie chimique, agro-alimentaire, pesage dynamique.. Approuvé à NTEP,  & OIML en 5000 d R60, Sensibilité de 2 mV/V.