Err

Expert en Pesage Dosage et Conditionnement
+33 (0)1 48 63 00 76
Fr En
Fr
Paiement sécurisé
CB, chèques, Visa, Virement
Livraison
UPS, DHL, DPD
Transporteur, 24h
Contact
+33 (0) 1 48 63 00 76
linkedin
Nous suivre
  •  
  •  
Boutique
Rechercher Votre Panier

Antidéflagrant - ATEX

Pour les applications industrielles dans les environnements potentiellement explosibles GAZ ou POUSSIÈRES, par exemple le dosage de poudre ou remplissage de produits hydrocarbures, ADN PESAGE offre des solutions sécurisées de pesage : Indicateur PIX ( G e D) , MS100 pesage ATEX zone 22 , MS300 dosage en zone 2, 21. Ensemble complet ou simplement indicateur seul en boitier anti-déflagrant.

Les connexions (Pesage, alimentation, communication ) ont lieu directement àl'intérieur du coffret dans la zone à risque ( ZONE ATEXE 1,2,21,22 ) grâce au boîtier ADF en standard.

ADN PESAGE offre également une prestation d'audit et de conseil ainsi que la note de calcule ATEX nécessaire aux instalateurs



Contrôleur de pesage MS300

Le contrôleur de pesage MS300 est issu de plus de 20 ans d'expérience dans le dosage et régulation de une une à 4 voies de pesage.

Le MS300 est utilisé dans les applications complexes de pesage, de dosage et de contrôle sans nécessité d'un automate.

Pesage – Dosage par batch ( simple ou multi-produit simultané )

Pesage dynamique

Ensacheuse

Trieuse pondérale

Régulation de débit par perte de poids ( DOSOMETRE )

et d'autres applications spécifiques selon demande

Homologué en version ATEX

Multi-protocole : ETHERNET, USB, MODBUS , PROFINET, ETHERNET-IP ( selon option )

Boite de raccordement capteur BR4 SI pour zone ATEX
Boîte de jonction en inox étanche IP67 ATEX. Equipée d'une carte électronique pour la jonction et l'égalisation de 1, 2, 3 ou 4 capteurs. Borniers à vis pour faciliter la liaison des capteurs et le réglage du signal, pour une égalisation précise et fiable. Certifier  ATEX ( KEMA) pour Gaz et Poussières.
Indicateur de pesage PIX pour milieu ATEX

Le Pix est un indicateur de pesage étudié pour être utilisé en zone explosive ATEX Certificat ATEX :II 2(1) GD EEx d [ia] II C T6, T 85°. Les connexions (Pesage, alimentation, communication ) ont lieu directement à l'intérieur du coffret dans la zone à risque ( ZONE ATEXE 1,2,21,22 ) grâce au boîtier ADF standard.

Avantages :
- Encombrement très réduit.
- Affichage lumineux
- Clavier en zone ATEX